Right click is disabled on this site
logo

Quel qu’en soit le prix

Kien Productions développe la prochaine série d’Olivier Marchal, écrite par Christophe Gavat, adapté du roman éponyme de Pierre Pouchairet (Editions Fayard) Prix du Quai des Orfèvres 2017

Pitch :

Les hommes du Commandant Patrick Girard de la brigade criminelle de Paris enquêtent sur le meurtre brutal de deux adolescents à l’hôpital Necker.

Les maigres indices qu’ils parviennent à réunir pointent vers une cité francilienne abandonnée aux mains d’une bande de caïds sans foi ni  loi.

Au même moment, La Lieutenant Léane Vallauri et toute la brigade des stupéfiants de Nice préparent l’interception d’un important go-fast de drogue qui remonte l’Europe à partir des côtes espagnoles.

A la tête de ce convoi de 4×4 surpuissants escortés par des bikers, Edouardo, un tueur du cartel mexicain de Sinaola, est prêt à tuer quiconque tenterait de se mettre en travers de sa route.

Lorsqu’un cadavre fait le lien entre les deux enquêtes, les flics de la Crim’ et  ceux des Stup’ doivent s’associer pour mettre à jour l’effroyable alliance des trafiquants du sud et des voyous parisiens…

Un polar intense au rythme effréné.

Comments are closed.